[entier] J-Hope était comme "Wow" en regardant Twice

(Jeong Min-gyeong, journaliste de Xports News) J-Hope de BTS a déclaré qu'il avait applaudi en regardant les vidéos de Twice pendant son service militaire.

Le 19, une vidéo intitulée « Sana's Cold Interview » intitulée « World-Class Sunshine Meets » a été publiée sur la chaîne YouTube « Ililchil ».

Dans la vidéo publiée, J-Hope de BTS est apparu en tant qu'invité et a discuté avec l'animatrice Sana.

Ce jour-là, J-Hope a déclaré : « En fait, ce n'est pas courant que Twice et BTS se parlent dans un cadre officiel. » Sana a acquiescé : « C'est quelque chose que je n'aurais pas pu imaginer il y a quelques mois à peine. »

J-Hope a ensuite avoué : « Il y a quelques mois, j'étais dans l'armée, je regardais des vidéos de Twice et je me disais : 'Wow ! ' », provoquant l'éclatement de rire de tout le monde.

Pendant ce temps, J-Hope a également révélé une anecdote amusante datant de l'époque où BTS et Twice faisaient la promotion ensemble.

J-Hope a rappelé leur ancienne connexion, en disant : « Quand je faisais la promotion de « Boy With Luv », les promotions de Twice pour « Fancy » se chevauchaient. Je ne sais pas si vous le savez, mais nous avons pris une photo ensemble à l'époque. »

Sana, qui écoutait cela, se souvient : « Lorsque nos activités se chevauchaient, il n'y avait pas de culture de défi, et le moment où nous nous saluions en passant était différent, alors je pense que je me suis dit : "Pouvons-nous prendre une photo (avec) l'un de l'autre ? " »

Pendant ce temps, J-Hope a terminé son service militaire à la 36e division d'infanterie à Wonju, dans la province de Gangwon, en octobre de l'année dernière et a été démobilisé.

J-Hope qui était genre "Wow" en regardant Twice, mdr

Maintenant, travaillons dur sur notre tâche principale. Haha

남자 아이돌 배너.png
0
0