[entier] La chose que je voulais le plus faire après avoir été libéré de l'armée

iMBC Entertainment News Photo

Dans l'après-midi du 20, V a communiqué avec ses fans via une diffusion en direct sur Weverse. V est apparu naturellement, le visage nu et les cheveux légèrement ébouriffés, comme s'il venait de se réveiller.

V sourit et dit : « Qu'est-ce que tu fais maintenant ? Qu'est-ce que je fais ? J'écoutais de la musique parce que je m'ennuyais, et puis je l'ai mise. Maintenant, je peux la mettre (en direct) quand je veux. » Il continua : « J'ai pensé à poster sur les réseaux sociaux après un long moment, mais je n'ai que de vieilles photos… » Il expliqua pourquoi il ne pouvait pas mettre à jour, même s'il était au courant des demandes des fans.

V a également partagé sa routine quotidienne, expliquant que son visage était gonflé et qu'il avait bu du vin avec les gens qui célébraient sa sortie la veille. V, qui portait un t-shirt sans manches, a déclaré : « On voit trop de graisse », puis, après un moment, il a enfilé un t-shirt à manches courtes et est revenu. Il a passé un agréable moment à communiquer avec ses fans en leur recommandant de la musique et en jouant à des jeux.

iMBC Entertainment News Photo

Lors de l'émission, V a déclaré : « J'ai fait quelque chose ces trois ou quatre derniers jours, depuis ma sortie de l'hôpital, pas seulement hier. C'était la première chose que je voulais faire après ma sortie. Je continue à travailler très dur, donc je pense que vous allez vraiment aimer ça », puis a timidement ajouté : « Moi ! », éveillant la curiosité.

Il a également suscité des espoirs pour ses activités futures en déclarant : « Je pense que cela sortira probablement sous peu. Ce n'est pas extraordinaire, mais… pour moi, c'est vraiment génial. »

V a révélé qu'il surveillait rigoureusement sa consommation de glucides en déclarant : « Je n'en mange pas. Je n'aime pas les glucides… Je les aime. Je les adore », et qu'il n'en mange que le soir. Il a conclu l'émission en disant : « Je reviens bientôt », précisant qu'il avait un emploi du temps.

À 23 heures ce soir-là, V a rallumé le direct, annonçant qu'il était venu recommander une chanson. Son corps, qui semblait avoir fait de l'exercice, était encore plus musclé que l'après-midi, attirant l'attention.

V, qui a été libéré de l'armée le 10, semblait avoir lavé son regret de ne pas avoir pu communiquer directement avec ses fans pendant 18 mois, et a montré son amour pour les fans en les rencontrant de diverses manières.

La chose que je voulais le plus faire après avoir été libéré de l'armée

Qu'est-ce que ça pourrait être ? Haha

남자 아이돌 배너.png
1
0