Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J-Hope a révélé que son type idéal est une salamandre haha
[OSEN=Reporter Jimin Kyung] J-Hope de BTS a révélé son type idéal pour la première fois en 10 ans.
Le 19, la vidéo « [Sana's Cold Interview] Meeting of World-Class Sunshine l EP.14 BTS J-Hope » a été publiée sur la chaîne YouTube Daily Chil.
Dans « Sana's Cold Interview » sorti ce jour-là, J-Hope est apparu en tant qu'invité et a partagé diverses histoires avec Sana.
Sana a demandé à J-Hope quel était son type idéal, et J-Hope était perplexe, disant : « Cela fait 10 ans qu'on ne m'a pas posé cette question sur mon type idéal. » Sana a expliqué qu'elle ne posait pas cette question parce que c'était J-Hope, mais parce que c'était une question emblématique de l'interview à froid.
J-Hope a déclaré à propos de son type idéal : « Il y en a un clairement défini. Il doit être différent de moi. Quelqu'un de différent de moi. » Il a ajouté : « Que ce soit la personnalité, les valeurs ou les goûts, bien sûr, tout ne peut pas être différent, mais je pense que je préfère quelqu'un qui soit un peu différent de moi. »
Lorsqu'on lui a demandé quel était son type idéal en termes d'apparence, il a répondu : « Je ne m'y connais pas vraiment en apparence. » À la question de Sana : « N'y a-t-il pas des types félin, chiot et lapin ? » J-Hope a répondu : « J'ai beaucoup aimé le type salamandre. Que dire ? Ce n'est pas un dinosaure, mais quelque chose de petit. Quelque chose de doux plutôt que quelque chose de trop distinctif. Ces derniers temps, je crois que je me rapproche davantage d'un type félin ou renard. »
De plus, lorsqu'on lui a demandé de choisir entre une rupture survenue dans un rêve et une rupture survenue lors d'un transfert, J-Hope a répondu : « Elles sont toutes les deux terribles. Mais une rupture survenue lors d'un transfert n'est-elle pas un peu plus déchirante ? Je pense qu'une rupture survenue lors d'un transfert est un peu plus provocatrice. Ça doit être choquant. Je pense que je me sentirais très coupable de ne pas pouvoir revoir la personne avec qui j'ai perdu mon temps. »
J-Hope a révélé que son type idéal est une salamandre haha
Haha, on dirait une salamandre
C'est inhabituel haha