Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
J-Hope de BTS a parlé de son changement de personnalité.
Le 19, une vidéo intitulée « [Interview froide de Sana] Rencontre avec World-Class Sunshine ⭐l EP.14 BTS J-Hope » a été publiée sur la chaîne YouTube « Daily Seven - 117 ». Dans la vidéo, J-Hope, qui était de retour le 17 avec sa nouvelle chanson « Killin' It Girl », est apparu et a discuté avec la présentatrice, Sana de Twice.
Sana, qui a vu J-Hope éplucher un fruit, a prédit la personnalité de J-Hope en disant : « Il a une personnalité très proche de celle de J. Il l'épluche très soigneusement pour qu'aucune peau ne se casse. »
J-Hope a déclaré : « Le MBTI ne m'intéresse pas vraiment. Mais récemment, mon entourage m'a conseillé de le faire, alors je l'ai refait et ça a un peu changé », et il a confié que sa personnalité avait changé.
J-Hope a expliqué : « J'étais à l'origine un INFJ, mais maintenant je suis devenu un ESFJ. » Lorsque Sana a été surprise et a demandé : « N'est-ce pas si différent ? » J-Hope a répondu : « J'ai été surpris aussi », révélant qu'il n'avait pas pensé à son changement de personnalité.
Le MBTI de J-Hope a changé
Ça peut changer mdr