Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] J-Hope, qui veut être assistant parce que la nourriture est délicieuse

(Séoul = News 1) Le journaliste Kim Bo = J-Hope de BTS a révélé l'histoire de la façon dont il est devenu instructeur adjoint au camp d'entraînement des nouvelles recrues.
Dans l'émission de MBC « Point of Omniscient Interfere » diffusée l'après-midi du 14, J-Hope a été montré en train d'explorer le marché nocturne de Bangkok, en Thaïlande.
J-Hope a partagé un repas de lang tang avec son manager, son garde du corps et son coiffeur dans un restaurant et a discuté. J-Hope a fait rire tout le monde en disant : « Quand quatre hommes adultes se réunissent, on finit par parler de l'armée. » Puis, Jeon Hyun-moo a demandé à J-Hope : « Pourquoi as-tu servi comme instructeur adjoint dans l'armée ? » J-Hope s'est souvenu : « Après l'entraînement au camp d'entraînement, la nourriture était vraiment délicieuse. Ce jour-là, on a servi quelque chose comme du tteokbokki épicé. »
Ce faisant, il a expliqué : « Je me suis dit que je devais rester ici, car la nourriture était délicieuse. Si je devais rester ici, je devais devenir assistant d'enseignement à l'Université Shinkyo. » Lorsque Song Eun-i a demandé : « N'importe qui ne peut-il pas être assistant d'enseignement ? » J-Hope a répondu : « J'ai étudié pendant un mois, puis j'ai été évalué. J'ai dû terminer six matières dans le délai imparti, mais je me suis dit : "Si j'avais étudié l'anglais comme ça, j'aurais pu voler." », ce qui a fait éclater de rire les participants.
J-Hope, qui veut être assistant parce que la nourriture est délicieuse
Tu es sérieux à propos du riz haha