Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Pourquoi les fans de Jin de BTS sont mécontents de la gestion des affaires par HYBE...
Savez-vous pourquoi les fans de BTS Jin sont en colère contre HYBE ?
Alors que Jin de BTS se prépare pour sa tournée de concerts, les fans du monde entier soulignent et protestent contre le fait que son agence doit être plus prudente. .
BTS Jin est 6 mois 28 Jour ~29 Une tournée de concerts pour les fans au départ du stade auxiliaire du complexe sportif de Goyang à Ilsanseo-gu, Goyang '#RUNSEOKJIN_EP.TOUR' Nous tenons . Ensuite, Chiba et Osaka au Japon, et Anaheim aux États-Unis. , Dallas , Tampa , Newark , Londres, Angleterre , Total d'Amsterdam, Pays-Bas, etc. 9 Dans la ville des chiens 18 Ils disent qu'ils vont organiser un concert d'entreprise .
Les fans sont impatients de découvrir la première tournée de concerts solo de Jin, qui débutera dans quelques jours.
Hive Big Hit Officiel Réseaux sociaux Je me plains de ne pas pouvoir trouver la promotion de contenu pertinente sur mon compte. .
C'est aussi l'anniversaire des débuts de BTS
passé 13 KINTEX, Ilsanseo-gu, Goyang-si, Gyeonggi-do « FÊTE BTS 2025 » Les débuts de BTS 12 Dans la vidéo anniversaire, il ne manquait que Jin parmi les membres. .
Les fans " Tout le monde peut faire des erreurs , Il n’y a aucun membre de BTS qui n’ait pas connu le problème de manquer un hybe. . Le gros problème est que les omissions et la négligence de Hive envers Jin se répètent depuis longtemps. " J'ai exprimé ma frustration .
Même avant ses débuts en solo, Jin avait commis de nombreuses omissions et négligences. ,
Même si vous ne regardez que les conséquences 2022 Le premier single solo de Jin en 2014 « L'astronaute » argent
9 Une période de précommande inhabituellement courte pour les œuvres , Dans le monde entier 3 C'est ce qu'on appelle la livraison en un seul envoi.
Parce qu'il a fallu beaucoup de temps pour que l'album soit livré même après la commande
La première impression que les fans d'idoles considèrent comme importante ( record de ventes hebdomadaires ) Les fans affirment que Jin a subi de gros dégâts .
Aussi dernier 2025 année 5 mois 16 Jour ( heure coréenne ) Sortie du mini solo de Jin 2 maison 'Écho' Est
Date de sortie du single au Royaume-Uni 7 La situation absurde a continué après le travail. .
Aux États-Unis, Walmart et d’autres magasins 'Écho' L'ordre de 'HEUREUX' Les fans ont révélé que l'événement a été automatiquement annulé l'un après l'autre. .
Les fans
" Récemment, il est sorti dans la boutique officielle de Station Head en moins d'un mois. 'Écho' La musique numérique et les albums étaient marqués comme épuisés et ne pouvaient pas être achetés. . Même les albums numériques, et non physiques, sont en rupture de stock et ne peuvent pas être achetés. " Il a exprimé ses regrets en disant .
Les fans demandent à l'agence de BTS, HYBE, comment s'est déroulée l'album solo du membre Jin.
Veuillez traiter votre travail avec soin afin qu'il ne soit pas considéré comme une omission ou une négligence !