Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[OSEN=Reporter Lim Hye-young] J-Hope a annoncé les promotions complètes du groupe BTS.
Dans l'émission de divertissement de MBC « Point of Omniscient Interfere » (ci-après dénommée Point of Omniscient Interfere) diffusée le 21, l'actrice Choi Kang-hee et J-Hope de BTS sont apparus.
Après son concert à Bangkok et son retour à l'hôtel, J-Hope a préparé des ramen bibim pour accompagner le steak. Savourant le repas avec un air joyeux, J-Hope a expliqué : « Je suis reconnaissant à chaque fois que j'en mange. »
Le lendemain, J-Hope ouvrit les yeux avec difficulté. En mangeant du pain, il dit qu'il avait envie de quelque chose de salé après avoir mangé quelque chose de sucré, et surprit tout le monde en buvant le reste de la soupe de nouilles de riz de la veille. Tout le monde rit de la bonne humeur de J-Hope.
Après le tournage du clip, J-Hope s'est rendu dans la salle de répétition. La salle était remplie de danseurs étrangers. Le manager a expliqué : « J-Hope les a tous recherchés et rassemblés. » À propos de la nouvelle chanson « Killin’ It Girl », J-Hope a déclaré : « Je me suis dit que je devais la faire quoi qu'il arrive. Les membres l'ont écoutée en avance. Ils ont trouvé la chanson bonne et la performance géniale. »
Après la répétition de chorégraphie, J-Hope est allé manger avec l'équipe et a parlé de sa vie militaire. Il a déclaré : « Je me suis dit : “Si je le fais déjà, pourquoi l'enlever ?” J'étais un guerrier hors pair. J'ai serré les dents et travaillé dur pour avoir des vacances. Si vous courez 800 km au total, vous avez cinq jours de vacances. Je courais 10 km par jour. Ces vacances ont disparu pendant mon service militaire. Je n'ai pas pu tout faire, alors j'ai couru 500 km. Chaque fois que j'avais des vacances, ma mère me demandait : “Pourquoi avez-vous des mollets si épais ?” J'ai commencé à m'en occuper deux mois avant ma démobilisation. Les militaires doivent aussi en prendre beaucoup soin. Ils me prendront en photo à mon départ. »
J-Hope, qui a travaillé sur de nombreux plannings à l'étranger, a déclaré : « Je vais bientôt atteindre le million de miles. Ma famille sera promue grâce à mes kilomètres. » J-Hope a ajouté qu'il pensait qu'être à l'heure était important et qu'il n'aimait pas que les autres pâtissent de mon retard.
J-Hope, qui a récemment attrapé la grippe au Mexique, a déclaré avec entrain : « J'avais 39,5 degrés de fièvre. C'était le jour du concert au Mexique, mais je ne pouvais pas bouger. Je suis allé dans un hôpital coréen et j'ai été soigné. C'est pour ça que je t'ai invité. »
Interrogé sur ses projets futurs, J-Hope a déclaré : « Je n'ai sorti qu'un single, donc mon objectif est de travailler dur et de créer un super album que je pourrai vous montrer longtemps. Je dois me préparer pour les activités de BTS. » J-Hope a également laissé une lettre vidéo aux membres, disant : « Faisons quelque chose de cool. »
J'ai hâte de voir le groupe BTS au complet.