[entier] Je regarde Sugar Wiki et je vais vous montrer comment Sugar a commencé la musique !

Je regarde Sugar Wiki et je vais vous montrer comment Sugar a commencé la musique !

L'une des raisons pour lesquelles j'ai commencé la musique école primaire  6e année Il a expliqué que c'était après avoir entendu des phrases comme « Tu ne peux pas faire ça » et « Tu es un type qui ne devrait pas rapper ». Lorsqu'on l'insultait, sa réaction était divisée en deux : « Vraiment ? Alors je ne le ferai pas » ou « D'accord, je vais te montrer autant que tu m'as insulté », et sa musique se rapprochait davantage de cette dernière. Plus jeune, il rappait. Se gratter le cou C'est la raison pour laquelle il a été tant critiqué. Après avoir réglé ce problème et fait ses débuts, il est difficile d'imaginer Suga rapper avec un son éraillé de nos jours. [37] Mais comme vous pouvez le voir dans ses mixtapes solo, il semble rapper un peu plus, se grattant à nouveau la gorge. AIMEZ-VOUS 轉 'Larme' L'album utilise un ton et un flux similaires à ceux précédents.

Cette partie est tellement drôle

Je vais te montrer !

C'est tellement sucré

남자 아이돌 배너.png
0
0