[entier] Vous pouvez regarder le concert de BTS Jin sur CGV

Vous pouvez regarder le concert de BTS Jin sur CGV

Le visionnage en direct a été confirmé pour le concert de fans de BTS Jin « #RUNSEOKJIN_EP.TOUR in JAPAN », qui se tiendra au Kyocera Osaka Dome le 12 juillet. Ce service vous permet de regarder des concerts, des matchs sportifs, etc. en direct depuis un lieu précis.

Ce visionnage en direct se déroulera dans 43 cinémas CGV à travers le pays et sera diffusé simultanément dans les cinémas de 10 pays et régions, dont la Corée, la Malaisie, Singapour et l'Inde. La vente des billets en Corée débutera le 26 à 18h.

Le concert à Goyang, point de départ de cette tournée de concerts pour les fans, pourra être suivi en direct. Le « #RUNSEOKJIN_EP.TOUR in GOYANG », qui se tiendra au stade auxiliaire du complexe sportif de Goyang, à Ilsanseo-gu, à Goyang, les 28 et 29, sera retransmis en direct sur le grand écran installé au gymnase intérieur Jamsil.

https://v.daum.net/v/20250624070800606

Le concert des fans de BTS Jin aura lieu à Osaka et sera diffusé en direct et simultanément dans 43 cinémas CGV à travers le pays, ainsi que dans des cinémas de 10 pays ! Quelle ampleur ! Je suis tellement excitée de pouvoir assister au concert de Goyang en direct à Jamsil cette fois-ci, et qu'il sera même associé à l'ARMY Bomb. Je suis tellement touchée que le monde entier puisse désormais profiter de la scène de Seokjin ensemble 😭✨ Comme c'est en direct, je pense que ce sera un moment vraiment heureux et significatif de pouvoir encourager les ARMY au cinéma avec eux, même si je ne peux pas y aller en personne ! Le premier concert des fans de Seokjin, mon cœur bat déjà la chamade ! Faisons de notre tournée mondiale « Handsome Prince » un succès retentissant !

0
0