Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Il y a un article sur la question de savoir si V et Jungkook de BTS parviendront à un accord avec le centre de détention des fandom.
Alors que V (de son vrai nom Kim Taehyung) et Jungkook (de son vrai nom Jeon Jungkook) de BTS sont en train de déposer une plainte en dommages et intérêts contre le cyberdestructeur « De-fandom Camp », il a été révélé que le deuxième tribunal de première instance a décidé de renvoyer l'affaire en médiation.
Selon un rapport de Star News du 27, le deuxième tribunal de première instance a décidé de renvoyer le procès en dommages et intérêts de 90 millions de wons intenté par Big Hit Music, V et Jungkook contre la personne A, l'opérateur de la chaîne YouTube « 탈덕수합장 », à une médiation le 16.
Cela fait quatre jours que BTS a soumis sa candidature avec une date limite fixée au 12.
Le recours à la médiation est une procédure visant à résoudre un litige par la compréhension mutuelle des parties et à parvenir à un accord par le biais d'une date de médiation. Étant donné que le tribunal a rendu cette décision, il est interprété qu'il existe une possibilité d'accord entre les deux parties.
En février, la 12e division civile du tribunal du district ouest de Séoul avait statué lors du premier procès que M. A devait verser 51 millions de wons à Big Hit Music, ainsi que 10 et 15 millions de wons à V et Jungkook, respectivement. M. A a ensuite fait appel de la décision.
Entre-temps, M. A a été accusé d'avoir diffamé et porté atteinte à la réputation de plusieurs célébrités par le biais du « camp De-fandom ».
https://v.daum.net/v/20250627100204596
J'étais tellement en colère après avoir lu l'article que j'ai consulté un avocat que je connais et qui est bon en droit.
Le recours à la médiation fait simplement partie du processus judiciaire et ne garantit pas nécessairement la conclusion d'un accord. Dans les litiges civils, le tribunal renvoie souvent l'affaire en médiation pour demander aux deux parties de « tenter de parvenir à un accord ». En ces temps de procès, cette pratique est souvent courante.
Surtout dans des cas comme celui-ci, où il y a clairement des calomnies malveillantes et des diffamations répétées, il est difficile pour les fans de pardonner. Non seulement V et Jungkook, mais BTS dans son ensemble sont victimes de rumeurs malveillantes depuis des années, et les fans les amplifient et les utilisent comme un moyen de s'enrichir. Cependant, l'issue n'a pas encore été décidée, et Big Hit a déclaré qu'il poursuivrait ses actions en justice. Il faudra donc attendre la fin.
Je pense que les cyber-crimes comme les centres de détention pour ceux qui ont quitté le fandom devraient être sévèrement punis. Je pense que si ce genre de contenu malveillant est puni et disparaît, nos artistes et nos fans se sentiront un peu mieux.