[entier] J-Hope a offert un rappel sincère en live à ses fans pour les remercier de leur première place.

Waouh, c'est vraiment J-Hope, c'est la classe de J-Hope des BTS ! C'est incroyable qu'il ait remporté la première place au M Countdown, mais qu'il ait fait un rappel en direct dans un coin de la salle, pieds nus ? Je suis tellement touchée qu'il soit sincère dans son fan service.

À chaque fois que j'écoute Hobi en concert, je suis toujours surpris par sa stabilité et sa clarté, à tel point que je me demande : « Est-ce vraiment un concert ? » Sa voix est impeccable, sa voix est rafraîchissante et ses expressions faciales sont parfaites. C'est un professionnel qui met littéralement la scène en valeur !

Il est tellement affectueux envers ses fans que son surnom est Jeong Da Jeong 🫶

Son travail principal est incomparable, mais il est aussi très chaleureux, vous ne regretterez donc jamais d'être devenu fan. Et maintenant qu'il se produit à Lollapalooza en juillet, l'attente ne fait que monter ! Le maître du live J-Hope, le monde a vraiment besoin de savoir. C'est le meilleur, J-Hope !

0
0