Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « Killin' It Girl » de J-Hope de BTS figure dans le classement officiel britannique pendant deux semaines consécutives
J-Hope gagne en popularité mondiale en figurant dans les charts officiels britanniques pendant deux semaines consécutives.
Selon les classements officiels britanniques publiés aujourd'hui (le 28), le single numérique « Killin' It Girl (feat. GloRilla) » de J-Hope, BTS, s'est classé 81e au dernier « Top 100 des singles officiels » (daté du 27 juin au 3 juillet). La chanson s'est classée 18e en termes de téléchargements de singles et 19e en termes de ventes de singles et de singles physiques.
« Killin' It Girl (feat. GloRilla) » a fait son entrée dans le Top 100 officiel des singles la semaine dernière à la 30e place, renouvelant ainsi le meilleur classement de J-Hope en tant que chanson solo. Il s'agit de sa huitième chanson solo à entrer dans le classement officiel.
https://v.daum.net/v/20250628095140319
Wow, J-Hope est entré dans les charts officiels du Royaume-Uni pendant 2 semaines consécutives !!!
N'est-ce pas l'incarnation même du hobby mondial ?! J'ai trouvé l'accueil réservé à « Killin' It Girl » incroyable dès le début, mais je suis tellement fière de voir qu'il est aussi apprécié au Royaume-Uni ! 🥹💜 Débuter à la 30e place la première semaine a été un énorme succès, mais rester dans le top 100 la deuxième semaine ? C'est vraiment un exploit, fruit de talent et de charme !
En particulier, au vu des classements élevés en termes de téléchargements et de singles physiques, on ressent le soutien passionné des fans. Ce résultat est possible grâce à la performance, aux visuels et au timbre de voix impeccables de Hobi. ㅎㅎㅎㅎ
Je suis tellement fier et excité que de plus en plus de gens à travers le monde tomberont amoureux de la musique de Hobi. Hobi, tu déchires !