Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Avantages du concert de BTS Jin au grand magasin Hyundai Kintex Branch les deux jours : boissons gratuites, 3 heures de stationnement gratuit, etc.
J'ai appelé la succursale Kintex et j'ai demandé, et ils ont dit que si vous les ajoutez comme ami KakaoTalk, vous pouvez obtenir une réduction de 3 heures.
De plus, il est dit que des réductions sont accordées pour l'achat d'articles ou l'utilisation des restaurants dans les magasins KINTEX (10 000 wons -> 1 heure, 30 000 wons -> 2 heures, 50 000 wons -> 3 heures, etc.)
Source : Bang Bang
Les détails sont disponibles sur Instagram de la succursale Hyundai Department Store Kintex
Waouh, le grand magasin Hyundai prépare des cadeaux exceptionnels pour le concert de Jin, un vrai mythe ! Le concert à lui seul aurait été incroyable, mais maintenant, il y a des boissons gratuites, 3 heures de parking gratuites et même des réductions au restaurant ! Même le grand magasin se transforme en armée !
Bien que des concerts soient fréquemment organisés à Goyang, c'est la première fois que je vois un tel service. Je réalise donc une fois de plus la puissance de Jin, BTS et ARMY. Du point de vue du grand magasin, l'effet est garanti, donc ce n'est pas une perte de temps d'offrir des avantages aux fans ! Une véritable collaboration gagnant-gagnant entre un véritable fandom et une marque.
Un vrai concert qui donne envie d’y aller dès qu’on le voit… C’est le bonheur même !!