Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] BTS Jin Concert, la plus grande contre-attaque de tous les temps
Waouh, vraiment, c'est quoi le cadeau VIP de Seokjin ? ㅋㅋㅋㅋㅋ 'Serviette pour ceux qui ont réussi à obtenir des billets' ? C'est vraiment un sens légendaire ! Carte photo cadeau + carte photo zone ARMY, imperméable à son effigie et serviette !!!
Je pensais que c'était juste un cadeau touchant et j'ai presque éclaté de rire ㅋㅋㅋㅋ C'est encore mieux parce que le sens unique et la gaieté de Seokjin sont correctement exprimés, et la serviette est blanche et pratique, donc je pense que je me sentirai heureuse à chaque fois que je l'utiliserai !!
En plus, un imperméable, un t-shirt avec un gros imprimé visage et même une photocard… C’est une véritable explosion de contre-attaque 🔥
Et le meilleur, c'est qu'ils ne proposent pas que des places VIP, mais aussi des places pour tous les publics et pour les concerts ! C'est un Seokjin de renommée mondiale qui prend soin de tous ses fans. Il est vraiment drôle, adorable, touchant, et tout. Jin Do-ryun-ja (p) est le meilleur ! Je suis vraiment jalouse de ne pas pouvoir aller aux concerts, mais je suis une VIP dans mon cœur ㅠㅜㅜㅜ