[entier] Ils disent que BTS sortira un album complet au printemps prochain.

Ils disent que BTS sortira un album complet au printemps prochain.

BTS (RM, Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V, Jungkook) a officiellement annoncé un retour au printemps 2026.

Les fans de musique du monde entier ont applaudi la nouvelle du retour de ces artistes qui ont réécrit l'histoire de la musique mondiale au-delà de la K-pop.

BTS a annoncé son retour en direct le 1er juillet vers 21h20 lors d'une diffusion en direct sur la plateforme mondiale de superfans Weverse. « Notre album de groupe sortira au printemps prochain. Nous commencerons à le préparer dès juillet en restant soudés. Comme c'est un album de groupe, je pense que tous les membres y réfléchiront. Nous allons revenir à la base et y travailler. » Ils ont également ajouté : « Nous prévoyons également une tournée mondiale avec notre nouvel album. Nous visiterons différents endroits du monde, alors attendez-la avec impatience. »

C'est vraiment une excellente nouvelle~

C'était la nouvelle que j'attendais le plus avec impatience puisque tous les membres avaient été libérés de l'armée, et je suis si heureux que les membres aient été les premiers à annoncer la nouvelle aux fans directement lors d'une diffusion en direct^^

J'ai le sentiment que l'album qui sortira l'année prochaine sera un album légendaire^^

0
0