Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Ils feront leur grand retour au printemps prochain. Infos sur leur retour et leur tournée mondiale.
Le groupe mondial de K-pop BTS, dont tous les membres ont terminé leur service militaire, sortira un nouvel album et partira en tournée mondiale avec tous ses membres au printemps prochain.
Les sept membres de BTS ont annoncé leur plan de retour via une diffusion en direct sur la plateforme de fans Weverse dans l'après-midi du 1er. Le dernier album complet de BTS et les dernières activités de performance ont été la sortie de l'album d'anthologie 'Proof' et le concert 'Yet to Come in Busan' en 2022. La diffusion en direct de Weverse ce jour-là était leur première depuis environ trois ans depuis septembre 2022, et a duré environ 30 minutes.
Le leader RM a déclaré : « À partir de juillet, nous nous réunirons sérieusement et nous concentrerons sur la musique. » « Notre album collectif est prévu pour le printemps prochain. Nous travaillerons dessus aux États-Unis. » Il a ajouté : « À partir du printemps prochain, nous partirons également en tournée mondiale. Nous voyagerons dans le monde entier, alors attendez-la avec impatience. » Il a ajouté : « Nous communiquerons autant que possible via [Weverse] en direct et les réseaux sociaux, donc si vous nous accordez un peu de temps, nous vous montrerons tout immédiatement. »
Jimin a déclaré : « Les fans pourraient penser que quelque chose sortira juste après notre démobilisation, mais on ne peut pas se préparer pendant qu'on est dans l'armée. » Et « On doit se préparer dès maintenant, donc je pense que ça va prendre du temps. » Il a ajouté : « On va se préparer avec diligence et rapidité pour que vous n'ayez pas à attendre longtemps. » Jin, qui se lance dans une tournée mondiale, a déclaré : « On peut le faire en faisant des allers-retours dans de nombreux pays. » Et « Je le ferai aussi en participant. » Jungkook a ajouté : « Cette fois, on revient aux bases. » Suga a ajouté : « Je ne peux pas prédire combien de temps il faudra pour préparer un album, et comme c'est la première fois qu'on le fait de cette façon, on va d'abord essayer. » J-Hope a dit : « Je suis tellement excité. »
J'espère qu'ils ne se produiront que dans des lieux qui rendent hommage à BTS. Je les ai attendus pendant mon service militaire, donc je peux facilement patienter quelques mois. En attendant, j'espère qu'ils reviendront après avoir lu les tendances du marché musical et avoir fait ce qu'ils voulaient. Pendant ce temps, Seokjin fera une tournée mondiale, et je regarderai Hobi Hobi Lollapalooza, Jimin et Jungkook Are You Right 2. S'ils tournent la saison 4 de Bon Voyage, je la regarderai aussi. Ils ont dit qu'ils viendraient en concert ici et là, donc je ne suis pas mécontent.