[talk] Des nouvelles sur le retour du groupe complet de BTS qui vous feront attendre le printemps !!

Des nouvelles sur le retour du groupe complet de BTS qui vous feront attendre le printemps !!

Cliquez sur la photo pour accéder à la source de l'article

Cela fait combien de temps que nous n'avons pas eu de concert avec tous les BTS ? ㅠㅠㅠ

L'album du groupe est prévu pour le printemps prochain. On commencera les préparatifs ensemble dès juillet. On le dit, mais là, j'attends déjà le printemps ! J'ai hâte de voir le retour du groupe au complet bientôt.

RM a déclaré : « Nous allons faire un album incroyable. Notre album de groupe sortira au printemps prochain. »

V a ajouté : « On a dit qu'on travaillait aux États-Unis ? » Suga a répondu : « Comme c'est un album de groupe, je pense que tous les membres y réfléchiront », et Jungkook a expliqué : « On va revenir au début et travailler dessus. » Jin, qui a entamé une tournée mondiale, a exprimé sa volonté en disant : « On peut le faire en faisant des allers-retours dans plusieurs pays », et « j'y participerai aussi. »

J-Hope a déclaré : « Je pense que je pleurerai si BTS se produit à nouveau. »

Moi aussi je pleure, vraiment... 🥲

0
0