[entier] On dit que le directeur de l'hôpital Severance a également été ému par le don de sucre.

On dit que le directeur de l'hôpital Severance a également été ému par le don de sucre.

Le professeur Chun Geun-ah du département de pédiatrie de l'hôpital Severance de Séoul a exprimé sa gratitude à Suga de BTS (de son vrai nom Min Yoon-gi) pour avoir fait don de 5 milliards de wons pour établir le « centre de traitement Min Yoon-gi ».

Le professeur Chun est apparu sur la chaîne YouTube de l'hôpital Severance le 24 et a déclaré : « Sugar est venu me voir pour la première fois en novembre de l'année dernière et a montré un profond intérêt pour la santé mentale des enfants et des adolescents et le traitement des troubles du spectre autistique », et « Il a lu une partie importante du manuel de 500 pages que j'ai écrit. »

Ce faisant, il a déclaré : « J'ai été surpris par la profondeur et la pertinence des questions », et « (Suga) a déclaré que nous ne pouvons plus ignorer le fait que la première cause de décès chez les jeunes dans notre pays est le suicide », partageant l'histoire derrière le don.

Il a été rapporté que Suga participe au développement du programme depuis mars, utilisant les week-ends pour rencontrer en personne des enfants atteints de troubles du spectre autistique et leur apprendre à jouer des instruments de musique.

Le professeur Chun a déclaré : « Sugar n'a jamais été en retard pendant tout le processus de préparation et d'exécution du programme » et « (Grâce à Sugar), les enfants ont pu faire l'expérience de la rencontre des mots et de la musique. »

Il a poursuivi : « Sugar est également intéressé par le développement continu du centre et a exprimé son intention de continuer à fournir un soutien », ajoutant : « Nous prévoyons d'étendre et de faire progresser progressivement les fonctions du centre. »

Donner 5 milliards de wons est une somme très difficile à assumer pour un particulier, et même les grands groupes ne donnent pas autant d'argent de leur poche. Les célébrités qui font de gros dons le font en organisant des événements de sponsoring. Mais je pense que donner 5 milliards de wons de leur poche est une décision très difficile, et cela mérite d'être salué. Cela ne s'est pas arrêté avec le don, mais le fait qu'ils aient participé à un programme musical témoigne également de leur sincérité.

0
0