Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Je suppose que nous pourrons le voir dans son intégralité au printemps 26.
BTS (RM, Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V, Jungkook) a officiellement annoncé un retour au printemps 2026. Les fans de musique du monde entier ont applaudi la nouvelle du retour de ces « icônes de la pop du 21e siècle » qui ont réécrit l'histoire de la musique au-delà de la K-pop.
BTS a annoncé son retour en direct le 1er juillet vers 21h20 lors d'une diffusion en direct sur la plateforme mondiale de superfans Weverse. « Notre album de groupe sortira au printemps prochain. Nous commencerons à le préparer dès juillet en restant soudés. Comme c'est un album de groupe, je pense que tous les membres y réfléchiront. Nous allons revenir à la base et y travailler. » Ils ont également ajouté : « Nous prévoyons également une tournée mondiale avec notre nouvel album. Nous visiterons différents endroits du monde, alors attendez-la avec impatience. »
Puis, en juillet, ils ont révélé leur projet précis de s'installer progressivement aux États-Unis pour commencer à travailler sur leur musique et à préparer leurs concerts. Ils prévoient de sortir un nouvel album en 2026 et d'entamer une grande tournée mondiale, qui, une fois de plus, colorera le monde de vagues violettes.
Ils se préparent depuis juillet
J'espère que vous pourrez le voir comme un bon album après une bonne préparation.
Je veux voir la scène bientôt