Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Jungkook, membre du BTS, serait célèbre pour avoir de nombreux tatouages. .
Au début de ses débuts, Jungkook n'avait pas de tatouages et était plein de charme juvénile, mais à un moment donné, il est devenu Jungkook qui a été critiqué pour avoir trop de tatouages sur son corps. . L'influence de BTS 10 Je pense que ce genre de critiques est né parce que l’impact a été très fort et mondial. .
mais 23 Dans une interview en 2011, Jungkook a déclaré qu'il ne renierait pas son passé. ,
Il a avoué qu'il n'avait pas l'intention de retirer le tatouage qu'il a sur son corps. .
Jungkook a également parlé du retrait des tatouages lors de l'émission Weverse.
" Honnêtement, je comprends, mais je n'en ai pas vraiment besoin. ? Parce que n'est-ce pas ce que je voulais faire à ce moment-là ? " Il a dit .
poisson de boue "( Tatouage ) Si je l’efface, je renie mon passé. " En disant cela " Moi aussi à l'époque " Il a honnêtement révélé qu'il pensait qu'il n'effacerait pas le tatouage. .
Pour Jungkook, se faire tatouer n’était pas quelque chose qu’il regrettait .
Pour lui, les tatouages sont un témoignage du passé. , Cela a une signification particulière .
Voici un quiz~
Quel était le premier tatouage de Jungkook ? ?
Le premier tatouage que Jungkook s'est fait était
dès que , Célébrité du fan club 'ARMÉE( armée )' On l'appelle .
Jungkook montre le tatouage ARMY sur son doigt. ,
Les fans m’ont dit que j’étais très fier et confiant. .
Et puis Jeongguk
" armée ( Tatouage ) Cela n'a pas de sens de faire quelque chose qui n'est pas visible " Il a dit .
Pendant ce temps, Jungkook a déclaré que les ARMYs devraient être tape-à-l'œil. , Il a dit qu'il s'était également fait tatouer une couronne sur son tatouage d'alphabet. .
Le premier tatouage de Jungkook était un tatouage ARMY pour ses fans !!
Je pense que vous pouvez voir l'amour de Jungkook pour ses fans~