Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Que signifie 110604 que Jungkook tient dans la scène de la photo d'identité du clip vidéo de BTS « Butter » ?
BTS Clip vidéo de « Butter » Vous souvenez-vous de la photo d'identité dans ?
Photo d'identité judiciaire (Photo d'identité judiciaire) C'est un terme d'argot pour une photo prise par la police pour identifier le visage d'un suspect. !
Chaque membre de BTS tient un numéro de photo d'identité différent. .
BTS Clip vidéo de « Butter » Scène de photo d'identité judiciaire , Le numéro de la photo d'identité que tient le membre Jungkook 110604 Connaissez-vous la signification de ?
Je pensais que c’était juste un numéro que je voulais utiliser.
Numéro de photo d'identité 110604 La signification est la date à laquelle Jeongguk est venu de Busan à Séoul. '110604' Signification Ils disent qu'ils le font .
BTS Clip vidéo de « Butter » Le numéro de la photo d'identité n'était-il pas suffisant ?
Jungkook a également un tatouage sur son bras 110604!
Pour ceux d’entre vous qui sont originaires de Séoul, ce sentiment peut être inconnu.
Je pense que c’est un jour pour se souvenir du cœur du jeune Jungkook qui est venu à Séoul avec la ferme détermination de réussir en tant que chanteur. .
J'espère que le cœur de Jeongguk, qu'il a tatoué sur son corps pour ne pas perdre cette intention originelle, ne changera jamais. .