[entier] Ils disent qu'ils mettent en place un centre de traitement pour les enfants autistes.

방탄소년단(BTS) 슈가. 빅히트뮤직 제공

Suga de BTS a fait don de 5 milliards de wons pour traiter les enfants et les adolescents atteints de troubles du spectre autistique.

Le 23, l'hôpital Severance a annoncé : « Suga (de son vrai nom Min Yoongi) fera don de 5 milliards de wons à l'hôpital Severance pour établir le « Centre de traitement Min Yoongi » afin d'aider à traiter et à rendre socialement indépendants les enfants et les adolescents atteints de troubles du spectre autistique », et « Ce jour-là, la cérémonie d'inauguration du centre de traitement Min Yoongi a eu lieu au premier étage du Jejungwan de l'hôpital. »

L'hôpital a expliqué : « Même en faisant la promotion de BTS, Suga s'est constamment engagé dans des œuvres caritatives et a montré un intérêt constant pour la santé mentale, les problèmes psychologiques et comportementaux, et en particulier la dépression chez les adolescents. » Les 5 milliards de wons constituent le don le plus important effectué par une célébrité depuis la création de l'hôpital.

J'ai été surpris par l'importance du don, mais il a créé le centre de traitement à son nom afin d'apporter un soutien continu, inspiré par ce qu'il ressentait en mettant bénévolement ses talents au service des activités de traitement. J'ai toujours voulu faire du bénévolat et j'espère que Min Yoongi continuera à réaliser ses rêves, en commençant par cette œuvre. Je soutiens son avenir et espère qu'il sera toujours heureux.

0
0
commentaire 19
  • image de profil
    akZonkey896
    자폐아동에게 큰 힘이 되겠어요 기부액에 놀라요
  • image de profil
    seHippopotamus36
    슈가님 50억 기부 소식에 감동했어요. 아이들에게 잘 쓰이길 바래요.
  • image de profil
    가지런한
    대단하네요. 응원합니다!
  • image de profil
    juGibbon912
    너무 큰 도움이 될 거 같아요 큰 일 했네요
  • image de profil
    smOtter637
    치료센터까지 세우는군요 아이들에게 잘 쓰여지길 바라요
  • image de profil
    lovehao
    와 저건 아무리 돈이 많아도 큰 맘 먹고 기부해야할 돈인데 ㅠㅠ 선한 영향력에 놀라고 갑니다
  • image de profil
    xo12
    뜻깊은 곳에 기부 잘 했네요
    멋진행보입니다
  • image de profil
    naGoat803
    치료센터가지 세우더라구요 진짜 멋진 인생이에요
  • image de profil
    liNarwhal12
    슈가님의 이러한 헌신적인 행보가 많은 분들에게 귀감이 되며, 앞으로도 선한 영향력을 통해 따뜻한 사회를 만들어가는 데 큰 역할을 하시기를 진심으로 응원합니다.
  • image de profil
    smBison709
    언제나 무대 위에서 최선을 다하는 모습에 감동받아요. 방탄소년단 덕분에 오늘도 웃을 수 있어요.
  • image de profil
    acFlamingo944
    세상을 바꾸는 노래, 방탄소년단이기에 가능해요. 앞으로도 계속 믿고 걸을게요.
  • image de profil
    jaCrocodile6
    속 응원할게요!
  • image de profil
    cokkkoko
    기부소식보고 놀랐어요 액수도 그렇고 마음이 너무 예쁘네요
  • image de profil
    아도니스
    슈가님이 50억이나 기부하셨다니 정말 대단하네요. 꾸준히 정신건강에 관심 가지는 모습이 멋져요.
  • image de profil
    jiCoyote924
    한국 자폐아동을 위한 기부금으로 50억을 내놓으셨군요 너무 잘하신 일입니다
  • image de profil
    54Salamander305
    슈가님이 자폐아동위한 치료센터를 본인이름으로 건립한다고 하네요 ㅠㅠ
    정말 선한영향력 대박이에요
  • image de profil
    miTapir453
    슈가님 넘 멋지네요
    자폐 아동위한 치료센터 건립 너무 대단해요
  • image de profil