[entier] Nos Tannies partent aux USA, des nouvelles de l'album l'année prochaine

방탄소년단(BTS). /위버스 라이브 영상

Le groupe mondial de K-pop BTS, dont tous les membres ont terminé leur service militaire, sortira un nouvel album et partira en tournée mondiale avec tous ses membres au printemps prochain.

Les sept membres de BTS ont annoncé leur plan de retour via une diffusion en direct sur la plateforme de fans Weverse dans l'après-midi du 1er. Le dernier album complet de BTS et les dernières activités de performance ont été la sortie de l'album d'anthologie 'Proof' et le concert 'Yet to Come in Busan' en 2022. La diffusion en direct de Weverse ce jour-là était leur première depuis environ trois ans depuis septembre 2022, et a duré environ 30 minutes.

Le leader RM a déclaré : « À partir de juillet, nous nous réunirons sérieusement et nous concentrerons sur la musique. » « Notre album collectif est prévu pour le printemps prochain. Nous travaillerons dessus aux États-Unis. » Il a ajouté : « À partir du printemps prochain, nous partirons également en tournée mondiale. Nous voyagerons dans le monde entier, alors attendez-la avec impatience. » Il a ajouté : « Nous communiquerons autant que possible via [Weverse] en direct et les réseaux sociaux, donc si vous nous accordez un peu de temps, nous vous montrerons tout immédiatement. »

Jimin a déclaré : « Les fans pourraient penser que quelque chose sortira juste après notre démobilisation, mais on ne peut pas se préparer pendant qu'on est dans l'armée. » Et « On doit se préparer dès maintenant, donc je pense que ça va prendre du temps. » Il a ajouté : « On va se préparer avec diligence et rapidité pour que vous n'ayez pas à attendre longtemps. » Jin, qui se lance dans une tournée mondiale, a déclaré : « On peut le faire en faisant des allers-retours dans de nombreux pays. » Et « Je le ferai aussi en participant. » Jungkook a ajouté : « Cette fois, on revient aux bases. » Suga a ajouté : « Je ne peux pas prédire combien de temps il faudra pour préparer un album, et comme c'est la première fois qu'on le fait de cette façon, on va d'abord essayer. » J-Hope a dit : « Je suis tellement excité. »

Les membres ont commencé leur service militaire un par un, en commençant par Jin en décembre 2022. Les sept membres ont terminé leur service militaire avec la démobilisation de Suga le 21 du mois dernier. Certains membres prévoient également des activités individuelles au second semestre. J-Hope se produira au festival de musique « Lolapalooza Berlin » les 12 et 13 juillet, et Jin organisera une tournée mondiale de concerts pour ses fans en juillet et août.

J'espère que tu pourras quitter la Corée, t'amuser aux États-Unis et travailler sur tes chansons l'esprit tranquille. Les ARMYs peuvent attendre le printemps prochain.

L'actualité mondiale est en effervescence. J'ai vraiment hâte d'y être.

J'espère que la route devant nous est un chemin de fleurs

0
0
commentaire 23
  • image de profil
    가지런한
    드디어 이 순간이 오다니, 벌써부터 심장이 두근거려요. 이번 컴백 정말 기대돼요!

• image de profil
    juGibbon912
    한국 활동 없는 건 슬픈데요 이번 앨범 기대돼요
  • image de profil
    가다랑어
    멤버들 모두 함께하는 컴백이라 더 의미 있어요. 완전체 방탄 너무 보고 싶었어요.

• image de profil
    smOtter637
    내년 앨범 소식 기다렸어요 환호 했잖아요
  • image de profil
    lovehao
    한국 활동 없는 건 아쉽긴 하네요 ㅠㅠ 그래도 완전체 컴백은 여전히 기대됩니다
  • image de profil
    문문맘
    정말 완전체로 모이니 전세계가 떠들썩한게 맞네요. 앞으로도 계속 방탄 응원합니다.
  • image de profil
    liNarwhal12
    방탄소년단 멤버 전원이 군 복무를 마치고 내년 봄 새 앨범 발매와 월드투어를 계획하고 있다는 소식에 전 세계 아미들의 기대가 매우 클거 같습니다 
  • image de profil
    xo12
    어떤 앨범으로 선보일지 기대되네요
    얼른 들어보고싶어요 
  • image de profil
    sjOstrich739
    앞으로도 꽃길 걷길바라요
    기대됩니다 
  • image de profil
    naGoat803
    미국가서 열심히 활동하겠어요 이번 컴백까지 기대돼요
  • image de profil
    Fox560
    30분간 행복했네요 벌써 심장 두근두근해요
  • image de profil
    goCoyote739
    미국에서 맘껏 작업하길 바라요 오래 기다리는 건 힘들지만요
  • image de profil
    noSquirrel769
    어머 미국간다니
    정말 기다려집니다 멋져요 
  • image de profil
    acFlamingo944
    세상을 바꾸는 노래, 방탄소년단이기에 가능해요. 앞으로도 계속 믿고 걸을게요.
  • image de profil
    jaCrocodile6
    속 응원할게요!
  • image de profil
    cokkkoko
    어디에서 준비하든 맘편히 했으면 좋겠네요 너무 급하게 서두르지 않아도 돼요
  • image de profil
    d6shgm8gbb
    앨범 작업 미국가서 하나 보네요 내년 봄까지 기다릴게요!
  • image de profil
    jiCoyote924
    방탄소년단 멤버들 이제 열심히 운동으로 재정비하고 노래 준비하시네요