Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le retour est imminent ! Je suis de retour sur Weverse Live !
Le jour est enfin arrivé !
BTS a organisé une diffusion en direct de groupe sur Weverse avant son retour.
Peut-être parce que c'était le premier programme officiel où tous les membres qui avaient été libérés se réunissaient, l'atmosphère était électrique dès le début.
Du début à la fin, la tension des membres était à son comble et la réponse des fans dans le chat en temps réel était explosive.
Jin fut le premier à revenir, il était donc un leader fiable pour diriger les membres.
Jungkook a touché le cœur des fans avec son expression d'émotion, disant que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas rencontrés.
V a allégé l'atmosphère avec son ton détendu caractéristique, et RM, avec son sérieux caractéristique, a fait allusion à ses projets futurs.
Tout le monde parlait avec espoir, disant : « Le jour viendra où nous pourrons tous nous réunir à nouveau bientôt. »
Au milieu de la diffusion en direct, un indice sur un retour qui intriguait les fans a été donné, et tout le monde était en émoi.
La scène, l’album et les activités donnent tous le sentiment qu’ils seront sans précédent.
Plus que tout, ce qui me manquait vraiment, c’était de voir les membres en face à face et de parler avec le sourire.
Je suis tellement reconnaissante et heureuse que nous puissions être à nouveau ensemble comme ça.
BTS est de retour au complet. On dirait que c'est le début.
Pour ceux qui n'ont pas vu la diffusion en direct, je recommande vivement de la revoir. C'était tellement bon que j'en ai pleuré.