Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Ils disent qu'ils reviennent au début et qu'ils travaillent dessus.
BTS a annoncé son retour en direct le 1er janvier vers 21h20 lors d'une diffusion en direct sur la plateforme mondiale de superfans Weverse. Il a déclaré : « Notre album de groupe sortira au printemps prochain. Nous commencerons les préparatifs dès juillet. Comme il s'agit d'un album de groupe, je pense que tous les membres y réfléchiront. Nous allons revenir à la base et travailler dessus. » Ils ont également ajouté : « Nous prévoyons également une tournée mondiale avec notre nouvel album. Nous visiterons différents endroits du monde, alors attendez-la avec impatience. »
Puis, en juillet, ils ont dévoilé des plans précis pour déménager progressivement tous leurs membres aux États-Unis afin de commencer à travailler sur la musique et à préparer leurs concerts. Ils prévoient de sortir un nouvel album en 2026 et d'entamer une grande tournée mondiale, tissant une fois de plus le monde de vagues violettes. Cette tournée mondiale sera la première de BTS en environ quatre ans, depuis « BTS PERMISSION TO DANCE ON STAGE », qui s'est terminé en 2022. À cette époque, la tournée avait rassemblé environ 4 millions de spectateurs grâce à des concerts en personne, des diffusions en direct en ligne, des visionnages en direct et des concerts live.
J'attends désespérément
J'espère que BTS nous montrera un côté cool au printemps prochain et je crois qu'ils réussiront tous.
J'aimerais qu'il y ait plus de chansons coréennes