[talk] C'est la nouvelle que nous attendions tous. Nous pourrons la voir en entier.

그룹 방탄소년단(BTS) 위버스 라이브. [사진=빅히트뮤직]

Le groupe BTS sera de retour avec un nouvel album au printemps prochain. Ils retrouveront les ARMYs (fandom BTS) du monde entier lors d'une grande tournée mondiale, ainsi qu'un nouvel album préparé par tous les membres ensemble pour la première fois depuis environ quatre ans.

BTS a surpris les fans avec cette nouvelle lors d'une diffusion en direct sur Weverse intitulée « BTS is Back » dans l'après-midi du 1er.

Ils ont déclaré : « À partir de juillet, nous nous réunirons sérieusement pour nous concentrer sur la musique, et un album complet sortira au printemps prochain. » Leader RM a déclaré spécifiquement : « L'album ne sortira pas avant juillet ou août, et notre objectif est le printemps prochain. »

En particulier, cela fait environ quatre ans que BTS a sorti une nouvelle chanson et donné un concert solo en tant que groupe complet, après l'album d'anthologie « Proof » et le concert « Yet to Come in Busan » en 2022.

RM a souligné : « Nous partirons également en tournée mondiale à partir du printemps prochain » et « Nous prévoyons de rencontrer des fans du monde entier en personne. Attendez-vous à cela avec impatience. »

Source : Electric Times (https://www.electimes.com)

L’existence même est émouvante.

Pourquoi pleures-tu?

C'est une nouvelle que j'attendais depuis si longtemps.

Je veux te voir bientôt. J'attendrai toujours.
Je suis heureux d'entendre la nouvelle
0
0