[entier] Il est également entré dans le Billboard américain et est resté dans les charts pendant deux semaines.

방탄소년단 제이홉(빅히트뮤직 제공)

J-Hope de BTS a établi le record de l'artiste solo coréen le plus en tête du classement Billboard américain.

Selon le dernier classement (daté du 28 juin) publié par Billboard, un média musical américain, le 24, la nouvelle chanson de BTS J-Hope « Killin' It Girl (feat. GloRilla) » est entrée dans le classement principal des chansons « Hot 100 » à la 40e place.

Il s'agit de la huitième entrée solo de J-Hope dans le classement et d'un nouveau record pour le plus grand nombre d'entrées pour un artiste solo coréen. J-Hope a également atteint son meilleur classement au Hot 100 pour un artiste solo avec cette chanson. Sa meilleure performance précédente était son single solo « On the Street (with J. Cole) » de 2023, qui a culminé à la 60e place.

Cette chanson est addictive, tendance et sophistiquée, tout à fait dans mon style. C'est ma chanson numéro un en ce moment. Je pense qu'elle dépassera la 40e place du Billboard Hot 100.

J'espère que vous continuerez à prospérer avec de superbes chansons !

0
0