Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
![]() |
V SNS |
[Sports Séoul | Reporter Bae Woo-geun] BTS V a continué à communiquer avec ses fans malgré son emploi du temps chargé à Paris, en France, son premier emploi du temps officiel à l'étranger depuis sa libération de l'armée.
Il a révélé son statut actuel sur SNS, qui regorge non seulement de sa mode sensationnelle mais aussi de son amour chaleureux pour ses fans.
Le 4, V est parti à Paris pour assister à un événement officiel pour Céline, où il est actif en tant qu'ambassadeur mondial, et le 5, il a partagé son quotidien local coloré à travers sa story Instagram.
![]() |
Photo|V Fan Club |
◇ Soirée de bienvenue avec champagne lumineux… BIENVENUE À PARIS V
Les images diffusées montrent une soirée dans un club avec une pancarte sur laquelle on peut lire « BIENVENUE À PARIS V ».
Une foule immense s'est rassemblée pour célébrer la visite et la sortie de V. L'ambiance festive était palpable, avec des bouteilles de champagne, des pétards et des pétales de fleurs blanches flottant au vent. V a également publié une photo de lui tenant une bouteille de champagne, accompagnée d'un court commentaire : « La lueur dans le noir était incroyable. »
Cette soirée était un événement d'accueil officiel préparé par Céline pour V, et la présentation luxueuse digne d'une marque de luxe a attiré l'attention.
V a également dévoilé un selfie pris avec Peter Utz, directeur mode de Celine. V est apparue dans un style décontracté avec un t-shirt rayé et des lunettes de soleil, tandis que Peter Utz a ajouté une touche conviviale avec une pose en V.
Le lien entre V et Céline est profond. En 2022, lors de la Fashion Week de Paris, V a assisté au défilé Céline à l'invitation d'Hedi Slimane et a bénéficié d'un vol charter et d'une suite d'une valeur de 20 millions de wons par nuit. Après sa sortie de l'armée, Céline lui a témoigné sa profonde affection en lui offrant des fleurs violettes et un gâteau de fin d'emploi, accompagné du message suivant : « Notre fier fils, Kim Céline. »
Après son programme local, V a animé une émission en direct sur la plateforme communautaire de fans « Weverse Live ». Apparaissant d'un air réservé, déclarant : « Je ne suis pas complètement réveillé », il a révélé une habitude prise pendant son service militaire : « Je suis tellement habitué au réveil que je me réveille au moindre bruit. »
Il a continué à montrer son côté « fan-fou » en essayant de communiquer avec les fans en disant des choses comme « Je me suis réveillé plus tôt que je ne le pensais » et « Attendez une minute, la fenêtre de discussion bouge trop vite... »
V est vraiment beau