Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
J-Hope du BTS, qui a terminé son service militaire à Wonju, est un sujet brûlant pour sa prochaine visite à Wonju après 8 mois de service militaire.
J-Hope (de son vrai nom Jung Hoseok) a récemment visité le bataillon de formation des nouvelles recrues de Baekho de la 36e division d'infanterie à Wonju, où il a servi pendant son service actif, et a rencontré ses camarades et officiers en service actif pour célébrer le « Jour du retour à la maison 2025 ».
Les participants à l'événement ont également eu le temps d'enterrer une capsule temporelle sous un monument portant l'inscription suivante : « Nous nous souvenons de la jeunesse passionnée et du temps que nous avons passé à nourrir l'armée ensemble sous le nom de Baekho, et nous l'intronisons ici. » La réouverture de la capsule temporelle est prévue pour le 29 juin 2035.
Après l'événement, alors que les photos de J-Hope se répandaient dans les communautés en ligne et les réseaux sociaux, les fans et les internautes ont montré des réactions enthousiastes telles que : « C'est impressionnant qu'il ait pris le temps de rendre visite à Wonju », « C'est le fidèle instructeur Jung Ho-seok » et « Je ne savais pas qu'il y avait un événement comme celui-ci dans l'armée ».
J-Hope, qui s'est engagé dans l'armée en avril 2023 et y a servi comme instructeur, a été libéré le 17 octobre dernier. Il s'est fait remarquer par sa vie militaire exemplaire, notamment en étant sélectionné comme guerrier spécial et en remportant le grand prix d'une compétition militaire.
Au moment de sa démobilisation, J-Hope a révélé des souvenirs particuliers de Wonju, en déclarant : « Pendant mon an et 6 mois de service militaire, j'ai ressenti une émotion chaleureuse indescriptible de la part des citoyens de Wonju qui saluaient et encourageaient les soldats chaque fois que je les rencontrais. »
J'ai visité à nouveau l'unité