Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
RM de BTS a quitté le pays seul en tant que leader pour préparer l'album du groupe au complet.
RM est parti pour Los Angeles, aux États-Unis, via l'aéroport international d'Incheon dans l'après-midi du 6 pour travailler sur son album.
Ce jour-là, RM a salué la presse pour la première fois à sa sortie du pays après sa libération de l'armée et a fait preuve d'une personnalité chaleureuse. Il a affiché sa classe de leader, indéniable même sous des lunettes et un masque.
Pendant ce temps, BTS a annoncé son retour en direct lors d'une diffusion en direct sur la plateforme mondiale de superfans Weverse dans l'après-midi du 1er, déclarant : « Notre album de groupe sortira au printemps prochain. Nous commencerons les préparatifs dès juillet. Comme c'est un album de groupe, je pense que tous les membres y réfléchiront. Nous allons revenir à la base et travailler dessus. » Ils ont également ajouté : « Nous prévoyons également une tournée mondiale avec notre nouvel album. Nous visiterons différents endroits du monde, alors attendez-la avec impatience. »
J'attends avec impatience la nouvelle chanson de RM
J'attends avec impatience une super chanson