[entier] C'est agréable de revoir les membres du BTS dans leurs vêtements décontractés après une longue période

C'est agréable de revoir les membres du BTS dans leurs vêtements décontractés après une longue périodeC'est agréable de revoir les membres du BTS dans leurs vêtements décontractés après une longue périodeC'est agréable de revoir les membres du BTS dans leurs vêtements décontractés après une longue périodeC'est agréable de revoir les membres du BTS dans leurs vêtements décontractés après une longue périodeC'est agréable de revoir les membres du BTS dans leurs vêtements décontractés après une longue périodeC'est agréable de revoir les membres du BTS dans leurs vêtements décontractés après une longue périodeC'est agréable de revoir les membres du BTS dans leurs vêtements décontractés après une longue période

Aujourd'hui, les trois membres Suga, Jimin et Jungkook
Je viens d'apprendre que tu es parti pour Los Angeles via l'aéroport d'Incheon. Haha
Comme il s’agit de sa première apparition officielle depuis son service militaire,
Cela doit être un moment très apprécié par les fans.
Le simple fait que les trois membres se soient présentés ensemble à l'aéroport
J'ai l'impression de pouvoir déjà ressentir l'énergie de tout le groupe~
Maintenant, je suis encore plus excité de voir que nous faisons des pas vers un retour ^^

남자 아이돌 배너.png
3
0