Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
« Fan & Star » organise pour la première fois un événement spécial en l'honneur de Jungkook, membre de BTS, le 11 septembre. Il s'agit d'un projet publicitaire de grande envergure pour lui, qui fêtera son anniversaire le 1er septembre.
Le succès du projet d'anniversaire de Jungkook dépend du nombre d'étoiles arc-en-ciel (points cumulables sur le site) offertes par les fans. Plus le nombre d'étoiles récoltées est élevé, plus les messages de félicitations seront affichés à divers endroits.
Lorsque 55 000 étoiles seront collectées, une vidéo de félicitations sera diffusée sur le panneau CM (pilier carré) de la station Hapjeong du métro de Séoul. Lorsque 50 000 étoiles seront collectées, une vidéo de félicitations sera également diffusée sur le panneau électronique Shin-Okubo à Shinjuku, Tokyo, Japon.
Il reste encore beaucoup de choses, mais je fais ce projet d'anniversaire à l'avance.
Ça a l'air tellement bien, je suppose que je devrais me dépêcher et participer puisqu'ils publient une annonce de félicitations !
Juste moi~ Ça ne marchera pas hahaha