Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
passé 7 mois 13 Jour JTBC Programme de divertissement ' Veuillez prendre soin du réfrigérateur depuis 2014' Révélé par
31 Notre Jin des BTS est apparu dans la vidéo teaserㅎㅎ
Le jeune marié Jo Se-ho est également apparu avec Jin de BTS, mdr
Jin du BTS prépare lui-même du kimchi , Mulhoe , J'ai dit un jour que j'aimais tellement cuisiner que je faisais même du porc congelé. ...
Quand j'ai ouvert le réfrigérateur, c'était rugueux (?) C'est sortiㅠㅠ
< Veuillez prendre soin du réfrigérateur > MC Kim Sung-joo et Ahn Jung-hwan trouvent un ingrédient moisi et mystérieux dans le réfrigérateur de Jin 6 Les acteurs ont été choqués lorsqu'ils ont trouvé le chien et ont révélé le matériau traité en mosaïque. ...
En fait, après la guerre, un album solo , Tour du monde , Je pense que comme Jin, le membre le plus âgé du BTS, a été très actif dans divers programmes de divertissement, etc., il n'a probablement pas eu beaucoup de temps pour s'occuper de son propre réfrigérateur. bb
Jin du BTS prépare lui-même du kimchi , Mulhoe , J'adore cuisiner au point de préparer du porc congelé, alors je le mets lentement au réfrigérateur pendant mon emploi du temps chargé. (?) Il y aura probablement beaucoup d'ingrédients .
En tant que personne qui aime cuisiner, même un peu, j'aimerais défendre Jinnim.
Au contraire, les personnes qui commandent une livraison conservent les momies congelées dans le réfrigérateur. (?) Il n'y a que les mêmes aliments livrés
Le frigo est plutôt propre, mdr