Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Ils disent qu'un idole masculin Big Hit qui succédera à BTS et TXT va sortir !
(Le groupe BTS a commencé ses activités de diffusion à part entière le 13 juin 2013, en interprétant sa première chanson « No More Dream » et le morceau « We Are Bulletproof PT.2 » sur « M Countdown » de Mnet.ㅎㅎ)
(C'était le premier album de 2BA2, plein de charme juvénile, promu comme le groupe frère cadet de BTS.)
Musique à grand succès 6 Ils disent qu'ils présentent un nouveau groupe de garçons après des années .
BTS (BTS) Et demain X Ensemble (SMS) Big Hit Music, l'agence de
2019 C'est la première fois qu'un nouveau groupe est lancé depuis les débuts de Tomorrow X Together en 2018. 7 mois 14 L'œuvre a été révélée .
Le nouveau groupe est Martin , Jacques , Joo Hoon , saint , Il est composé de Geonho et arrive 8 mois 18 On dit qu'ils prévoient de faire leurs débuts le 1er . Ils apportent une sensation complètement nouvelle et originale à la musique. , Chorégraphie , Réaliser des vidéos, etc. directement ' Équipe des jeunes créateurs ' On l'appelle . tout le monde 10 Les cinq membres de Daein ont écrit les paroles en s'inspirant de leurs propres histoires. , composition , performance , On dit qu’il a démontré des capacités créatives dans divers domaines tels que la vidéographie. . Cinq personnes, non limitées à un poste spécifique ' Co-création ' Ce qui est spécial dans le fait de travailler de cette façon, c'est que
Ce sont 10 Avec son sens unique de grand créateur, il a participé à la création de musique et de chorégraphie pour les artistes seniors de Hive avant même ses débuts. . Martin est Tomorrow X Together « Déjà vu » et 'Miracle ( Des miracles se produisent à chaque instant où toi et moi sommes ensemble. )' Et à venir 21 Nouvelle chanson à paraître le 1er « Belles inconnues », trait d'union 'Dehors', Séraphins 'Pierrot', Œillet 'Magnétique' J'ai mon nom au générique . James est Tomorrow X Together « Déjà vu » Wow oeillet « Magnétique », « Chérir (mon amour) », « Tic-tac » J'ai participé à la production chorégraphique et travaillé avec Martin. 'Déjà vu', 'Miracle ( Des miracles se produisent à chaque instant où toi et moi sommes ensemble. )', 'Magnétique' A contribué au travail de la chanson .
Il est dit que des informations détaillées sur les autres membres et équipes seront révélées séquentiellement à l'avenir. .
Big Hit Music, leader du marché mondial de la musique, présentera une nouvelle ' Équipe des jeunes créateurs ' Les attentes à son égard grandissent !
Le groupe d'idoles masculin senior est BTS (BTS) Et demain X Ensemble (SMS) Rani !
Si vous le faites modérément bien, cela semble être une position parfaite pour être maudit. .
Autrefois, si vous étiez bon en chant et en danse, vous étiez considéré comme un groupe complet, mais de nos jours, même la production doit être parfaite. !
Il semble que le marché des idoles soit vraiment un océan rouge d’océans rouges. .
Quoi qu'il en soit, chez Big Hit Music 6 Puisqu'il s'agit d'un groupe d'idoles masculins lancé depuis des années, je m'attends à ce que leurs compétences soient un énorme succès ㅎㅎ