[talk] Avez-vous entendu la nouvelle selon laquelle Jungkook a ouvert un compte Instagram après 2 ans et 6 mois ?

Avez-vous entendu la nouvelle selon laquelle Jungkook a ouvert un compte Instagram après 2 ans et 6 mois ?

Avez-vous entendu la nouvelle selon laquelle Jungkook a ouvert un compte Instagram après 2 ans et 6 mois ?

Jungkook, qui avait supprimé son compte Instagram, est de retour ! Son ouverture après 2 ans et 6 mois est devenue un sujet brûlant ! Hahaha

S'il y a quelqu'un qui ne le savait pas, j'espère que vous me suivrez tout de suite ㅎㅎ

Mon identifiant est mnijungkook, mais ils disent que mni est une abréviation de mon nom ㅋㅋㅋ

Alors que Taehyung et Namjoon faisaient un live Instagram, les fans se demandaient comment Jungkook était arrivé puisqu'il n'avait pas de compte Instagram, mais il s'est avéré qu'il en avait créé un nouveau. Haha

C'est déjà un sujet brûlant. Vous voyez le nombre d'abonnés ? Il dépasse facilement le million, voire les deux millions.

On dirait que beaucoup d'ARMY attendaient avec impatience que Jungkook ouvre un compte Instagram. Haha ! Les membres se suivent déjà.

Il n'y a pas encore de posts, mais j'espère que tu mettras beaucoup à jour haha

남자 아이돌 배너.png
0
0