[talk] Jin des BTS est devenu la légende de My One Pick. Génial !

Jin des BTS est devenu la légende de My One Pick. Génial !Vous connaissez la vraie nouvelle ? Jin (BTS) a encore une fois pris la première place du classement hebdomadaire My One Pick, pour la somme impressionnante de 72 semaines consécutives. Avec plus de 7,69 millions de cœurs, n'est-ce pas un record presque catastrophique ? Avec un tel nombre, il n'est pas seulement une idole populaire, c'est une légende, une légende en soi. En plus, il est numéro 1 du classement mensuel depuis 18 mois d'affilée… Incroyable ! Notre oppa Jin n'est-il pas incroyable qu'il soit arrivé aussi loin grâce à son fandom ?
J'ai entendu dire que l'annonce avait également été affichée à la gare de l'Université Konkuk cette semaine, alors j'ai décidé d'aller la voir avec un ami ! Je pense que ce sera aussi touchant que de la voir en personne. Les fans travaillent dur, et Jin nous montre toujours un bon côté en retour, alors je lui en suis très reconnaissant. Cette nouvelle mérite vraiment d'être accompagnée de mots-clés, d'actualités, de sujets et de légendes. Ce serait dommage de ne pas partager ce genre de légende avec vos amis, alors faites vite des recherches !

남자 아이돌 배너.png
0
0