[talk] Avez-vous vu la photo de groupe de J-Hope et Ive ? C'est une véritable explosion visuelle.

Avez-vous vu la photo de groupe de J-Hope et Ive ? C'est une véritable explosion visuelle.

Voici une nouvelle légendaire ! Ive et J-Hope de BTS se sont rencontrés à Berlin. À en juger par la photo publiée sur le compte officiel d'Ive, six membres du groupe se tiennent en rang, J-Hope au centre… Force est de constater que deux stars mondiales se sont rencontrées. Cette rencontre n'est-elle pas un sujet brûlant ?
Les deux équipes ont participé au célèbre festival de musique « Lollapalooza Berlin » et leurs emplois du temps se sont chevauchés, ce qui les a immédiatement rapprochées. C'est vraiment rare de voir des stars aussi prestigieuses réunies dans un même cadre. Même avec une seule photo, j'ai ressenti une fois de plus l'importance de la K-POP.
C'est bien plus qu'une simple réunion : pour les fans, chaque nouvelle est une information, et c'est une réunion où il faut évoquer tous les mots-clés comme « sujet », « actualité » et « légende ». Je pense que ces moments resteront gravés dans ma mémoire, alors mon cœur bat encore fort !

남자 아이돌 배너.png
0
0