Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
J-Hope de BTS
Dernier jour, selon l'heure coréenne 14 La cérémonie s'est déroulée à l'Olympiastadion de Berlin, en Allemagne, à l'aube. ' Lollapalooza Berlin ' Il est apparu en tête d'affiche et a décoré la fin de la scène principale avec une grande splendeur. .
Sur les lieux ce jour-là 6 On dit que plus de dix mille spectateurs se sont rassemblés. . La performance de J-Hope a également été diffusée en direct sur la plateforme mondiale de superfans Weverse. 226 Regardé dans différents pays et régions . Les médias étrangers ont parlé de 90 Il a donné des critiques élogieuses à la performance qui a duré 30 minutes. .
Dans les médias musicaux étrangers, ' Lollapalooza Berlin ' Une étape notable dans ' J-Hope ' J'ai choisi J-Hope « K- L'artiste pop parfait " Présenté comme .
Ce support « 1 heure 30 Niveau Ligue des champions en minutes K- Une performance pop s'est déroulée . La scène de J-Hope n'était pas qu'un simple concert . C'était extatique, c'était de l'art, c'était la culture elle-même. " a été évalué comme . aussi « Un monde spécial se dévoile où tout tourne autour de J-Hope. . Sa scène a transformé Berlin en une seule fois en une ville de culture pop mondiale. (Populaire) en a fait le centre de " Il n'a pas ménagé ses éloges, disant .
Le public présent sur la scène « J'ai appris à m'aimer à travers l'amour que j'ai reçu de lui. . La raison pour laquelle je suis venu ici aujourd'hui est de rendre cet amour à J-Hope. ", " Sa scène est celle de l’espoir et de l’amour de soi. , Il symbolise les valeurs de respect et de connexion à travers la musique. " Il a transmis le sens de la performance en disant .
Billboard, un média musical (Panneau d'affichage) Est
« J-Hope a clôturé le festival avec une énergie explosive . « Un monde d'espoir » et « Jack dans la boîte » Chansons incluses dans , Il comprend les chansons à succès de BTS et les chansons solo récemment publiées. 90 La représentation de Distinction a été une expérience vraiment inoubliable. " Il a été bien reçu .
poisson de boue « La lumière du bâton d'encouragement officiel, la bombe de l'armée, suffisait à elle seule à faire battre mon cœur, et les acclamations locales étaient encore meilleures. . Les fans 'Fais de beaux rêves' Ils ont brandi sur scène des papiers en forme de cœur violet qu'ils avaient préparés à l'avance, et chaque cœur portait leurs messages sincères écrits dessus. " Il a décrit le moment touchant que J-Hope et le public ont créé ensemble. .
En plus de cela, d'autres magazines de musique étrangers
« J-Hope a réchauffé la scène avec sa performance explosive . Une véritable expression de votre propre style et de vos performances. ' Master Class ' Était " Je l'ai bien expliqué .
J-Hope a l'air cool dans sa tenue non conventionnelle mais cool.
J'ai entendu dire qu'il faisait incroyablement chaud en Europe, donc je pense que c'est une tenue très élégante !
Et J-Hope a rempli la scène à lui tout seul pendant 90 minutes !!
On dirait que tu as une très bonne endurance lol
En fait, maintenant à l'étranger BTS n'est pas seulement un artiste étranger célèbre, mais une véritable culture. !
Le frère de Psy est sur Billboard 100 Juste en entrant 9 Quand c'était aux nouvelles de la ville 10 Cela fait des années, mais maintenant, le monde entier s'intéresse à notre K-pop grâce à BTS. C'est un moment où je suis vraiment envahi de nationalisme. ^^