Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J-Hope a prouvé qu'il était un véritable artiste de classe mondiale dans LuluPalos
J-Hope de BTS a une fois de plus prouvé son statut d'artiste solo de « classe mondiale » au centre de la scène mondiale.
J-Hope a honoré la finale du festival en tant que tête d'affiche de la scène principale « Lolapalooza Berlin » à l'Olympiastadion de Berlin, en Allemagne. La scène a eu lieu ce jour-là vers 3 heures du matin, le 14, heure coréenne, et le public était d'environ 60 000 personnes. Les fans du monde entier, rassemblés dès le petit matin, ont manifesté leur impatience en scandant « J-Hope, on veut faire la fête ! »
Le spectacle a débuté avec l'apparition de J-Hope dans un ascenseur. Il a entamé le spectacle avec « What if… » et « Pandora's Box », extraits de son premier album solo « Jack In The Box », avant d'enflammer la foule en criant : « Bienvenue à la deuxième édition du Hobbypalooza. Prêts à vous éclater ce soir ? » Il a ensuite prouvé sa présence sur scène en conservant un chant impeccable, malgré une chorégraphie intense et intense.
Source : Daily Sports Korea (https://www.dailysportshankook.co.kr)
J'ai vu ça en live et j'ai vraiment ressenti le mur, le mur de la perfection ㅋㅋㅋ
Wow, comment peux-tu être si bon à ça ?
C'est comme une vraie légende des légendes
Je pense que les commentaires en anglais de notre Hope sont devenus très naturels