[entier] Le concert de LuluPalooza à Berlin était incroyable. La scène est vraiment géniale.

Le concert de LuluPalooza à Berlin était incroyable. La scène est vraiment géniale.

J-Hope, membre de BTS, se produira au grand festival de musique européen « Lollapalooza Berlin », a annoncé aujourd'hui (14) l'agence du groupe Big Hit Music.

J-Hope s'est produit pendant environ 90 minutes sur la scène principale installée à l'Olympiastadion de Berlin, en Allemagne, le dernier jour du festival hier (le 13), heure locale.

Pendant le concert, J-Hope a commencé avec « What If... » et « Pandora's Box », et a interprété 21 chansons, dont son morceau solo « On the Street », sa nouvelle chanson « Killin' It Girl » et la chanson du groupe BTS « MIC Drop ».

L'apparition de J-Hope à Lollapalooza est sa première en trois ans depuis « Lollapalooza Chicago » en 2022, et la fréquentation du festival ce jour-là était estimée à 60 000 personnes.

« Cette année a été une période très importante pour moi », a déclaré J-Hope. « J'ai eu tant de raisons d'être reconnaissant lors de mes tournées mondiales, et merci de m'avoir accompagné dans ce voyage inoubliable. »

Je suis si fier de toi Jung Hoseok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après Chicago, tu as fait de Berlin un hobipalooza. Je t'adore J-Hope. Tu as créé une autre scène légendaire.
Je l'ai apprécié en ligne dans ma chambre à 3 heures du matin
Régie de scène, chant, danse, tout est possible

남자 아이돌 배너.png
0
0