[entier] Kedehun a également pleuré à Jeonggukdo. Il a dû pleurer tellement il était touché.

Kedehun a également pleuré à Jeonggukdo. Il a dû pleurer tellement il était touché.

« J'ai fait semblant de pleurer quand j'ai couru dans la salle de concert en disant : "Je vais créer ma propre âme sœur" (avec des larmes coulant sur mon visage). »

Il a également montré la scène de « Kedeheon », qui l'a fait pleurer et réagir en temps réel. En regardant la scène où Jinwoo se sacrifie pour Rumi, Jungkook a soupiré et a dit : « Pourquoi ne te jettes-tu pas sur lui ? Nous pouvons nous battre ensemble. Pourquoi dois-tu lui tourner le dos et le bloquer ? Si nous le bloquons ensemble, notre force sera doublée. »

Puis elle dit : « Non. Si tu m'as donné ton âme, vous devriez penser à vivre ensemble avec diligence. Que fais-tu ? » et essuya ses larmes.

« Je traverse une période difficile ces derniers temps », a-t-il dit, faisant un geste qui l'a fait verser des larmes avant de poursuivre. Puis il a dit à ses fans : « Vous voyez ce que je veux dire ? »

Parallèlement, « Kedeheon » est une œuvre qui traite de l'exorcisme d'un groupe de filles K-pop et reçoit des critiques favorables pour son haut niveau de compréhension de la culture des idoles K-pop et des traditions coréennes, ainsi que pour son exhaustivité.

Quand Jungkook faisait semblant de pleurer, les fans regardaient tous joyeusement ㅋㅋㅋ

C'est vraiment joli

Je pense que c'est aussi riche émotionnellement

C'est tellement mignon de voir à quel point tu es immergé dans l'animation

Maintenant que vous avez ouvert un compte Instagram, j'espère que vous téléchargerez beaucoup de choses.

남자 아이돌 배너.png
0
0