[entier] Jungkook est mignon. Je crois qu'il a pleuré parce qu'il était tellement touché par Kedehun.

BTS 정국, '케데헌' 보며 눈물 쏟아…"벅차올라"

Jungkook a déclaré sur la plateforme de communauté de fans Weverse diffusée en direct le 14 : « J'ai pleuré en regardant 'Kedeheon'. » Il a dit avoir versé des larmes lorsque le personnage principal a couru dans la salle de concert en criant : « Je vais créer ma propre âme. »

En regardant la scène où Jin-woo sacrifie sa vie pour Rumi, Jung-kook se lamenta : « Pourquoi ne pas simplement jeter ton corps ? Pourquoi ne pas vous battre ensemble ? Pourquoi vous y opposez-vous en me tournant le dos ? » Puis il dit : « Si vous comptez me donner votre âme, vous devriez penser à vivre ensemble avec diligence. Que faites-vous ? » et essuya ses larmes.

Il a fait un geste pour verser des larmes, en disant : « Si vous traversez une période difficile ces jours-ci », et a continué à communiquer avec les fans, en disant : « Vous voyez ce que je veux dire ? »

Comme prévu, notre Jeongguki est aussi un patron sensible, n'est-ce pas ? ㅋㅋㅋ

J'ai pleuré aussi mdr

Je pense que c'est tellement charmant de verser honnêtement des larmes quand on est triste ou dépassé.

Kadehen est aussi amusant mdr

남자 아이돌 배너.png
0
0