Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J'ai entendu dire que Jungkook avait rouvert. Je suis ravie de cette nouvelle.
Un autre moyen de communication s'est ouvert à Jungkook. Il a supprimé du jour au lendemain son compte Instagram, qui comptait près de 50 millions d'abonnés, il y a deux ans. Il a ensuite créé un compte où il publie uniquement des articles sur son chien, « Bam », sans publier de nouvelles personnelles. Jungkook, qui était dans cette situation, a ouvert à nouveau un compte Instagram personnel le 15. Le compte s'appelle « mnijungkook », ce qui signifie « Je m'appelle Jungkook ». Il a dépassé les 6 millions d'abonnés en une seule journée.
Ce compte n'a ni photo de profil ni publication autre que les initiales de Jungkook, « JK ». Certains pourraient soupçonner qu'il s'agit d'un compte d'usurpation d'identité courant, mais Jungkook lui-même l'a présenté lors d'un live sur Weverse, déclarant : « Voici mon compte Instagram. Je m'appelle Jungkook. » Le fait que tous les membres de BTS suivent ce compte est également un élément de vérification. Maintenant qu'il communique sur Instagram, plus accessible, je me demande quel sera son premier post.
Surtout le live naturel avec d'autres membres, commencé sans photos de profil ni publications.
La façon dont cela a été révélé est vraiment remarquable ㅋㅋ Cela ne montre-t-il pas l'esprit libre unique de Jungkook et sa sincérité envers ses fans ?
La méthode publique est également politiquement correcte.