[entier] Jin-nim est très populaire dans le monde entier !

Jin-nim est très populaire dans le monde entier !Jin-nim est très populaire dans le monde entier !

Le mini-album solo de Jin « Echo »
Je suis vraiment heureux d’entendre que cela fait autant de bruit sur les marchés de la musique et de l’édition !
En particulier les livres liés aux concerts en solo publiés au Japon
Il s'est classé n°1 sur la liste des « nouvelles sorties » d'Amazon Japon et n°1 sur la liste globale des best-sellers japonais.
Je pense que c'est un exemple symbolique de la puissance de l'influence de Jin en tant qu'artiste~
Le fait que la représentation au Kyocera Dome d'Osaka ait été complète, y compris les places avec vue restreinte et le 8e étage supérieur
Je pense que cette partie montre la puissance du fandom et l'anticipation pour la scène de Jin. Haha
Il est également surprenant que la chanson titre « Don't Say You Love Me » ait été classée n°1 dans le classement « Top Song Japan » de Spotify pendant 41 jours consécutifs.
Je pense que c'est le moment où la vraie valeur de Jin, qui possède à la fois musicalité et popularité, brille vraiment~
Je ne savais vraiment pas que la performance en solo serait aussi bonne !
J’attends avec impatience vos activités futures et souhaite continuer à vous soutenir.

남자 아이돌 배너.png