[entier] Quelle est la chanson préférée de J-Hope de BTS avec Ive ?

Quelle est la chanson préférée de J-Hope de BTS avec Ive ?

Chaînes YouTube récentes ' Lorsque Inkigayo se termine, allez au magasin ' Lors de l'événement où il est apparu

BTS J-Hope , Nous avons préparé un coin où vous pourrez déguster de nouvelles collations recommandées par Lee Seo d'Ive et Han Yu-jin de Zerobase One et obtenir des réactions honnêtes. .

La question surprise de J-Hope de BTS < Quelle est ta chanson préférée d'Ive ? ?> J'ai posé une question appelée .

Je ne pense pas que tu aies même pensé à un titre pour la chanson que j'ai tellement aimée que J-Hope l'a utilisée comme chanson de réveil. .

Le plus jeune, Lee Seo, a chanté la chanson à succès d'Ive, Love Dive. , J'ai essayé de parler de kitsch et de tout ça, mais c'était inutile.

Vous avez dit que vous aviez pensé à la scène de tir à l'arc dans le clip grâce à l'allusion de J-Hope. .

Il s'avère que la chanson préférée de J-Hope de BTS est celle d'Ive < Off the record > C'était .

Quelle est la chanson préférée de J-Hope de BTS avec Ive ?Quelle est la chanson préférée de J-Hope de BTS avec Ive ?

celui d'Ive < Off the record > Est

Nuit profonde où personne ne dort , Une histoire de filles curieuses de l'amour.

Cette chanson me rappelle une scène d'un film musical.

La chanson présente un équilibre entre des voix douces et une guitare basse groovy et lourde. .

C'est une chanson attrayante qui mélange les tons divers des membres sur un rythme.

Je ne savais pas que c'était la chanson préférée d'Ive au point que J-Hope l'a utilisée comme chanson de réveil. Haha

남자 아이돌 배너.png
0
0