[entier] J-Hope se vante auprès de ses cadets de l'armée d'avoir diffusé avec Ive Lee Seo ㅋㅋ

J-Hope se vante auprès de ses cadets de l'armée d'avoir diffusé avec Ive Lee Seo ㅋㅋJ-Hope se vante auprès de ses cadets de l'armée d'avoir diffusé avec Ive Lee Seo ㅋㅋ

Chaînes YouTube récentes ' Lorsque Inkigayo se termine, allez au magasin ' Lors de l'événement où je suis apparu

BTS J-Hope , Lee Seo d'Ive et Han Yu-jin de Zero Base One apparaissent

J-Hope de BTS a parlé de son chanteur préféré et de son histoire militaire. .

J-Hope révélé

" Quand j’étais jeune, j’écoutais beaucoup de chansons de mes aînés. . Big Bang , Boa Senior , J'ai aussi beaucoup écouté TVXQ " Il a dit .

Puis, Ive Isser a dit

"( Dans l'armée ) Avez-vous entendu la chanson d'Ive ? ?" J'ai demandé

J-Hope

" J'écoutais beaucoup les chansons d'Ive quand j'étais dans l'armée . Les successeurs vont maintenant être en difficulté. . Vous serez surpris de voir Eve juste à côté de moi. . Tu regardes ? ? Frère, c'est le genre de personne que tu es ! "

Il a dit cela et a fait éclater de rire la scène. .

Puis J-Hope a dit

« Pour les soldats, Ive est le vrai roi. » Il a dit ça et m'a fait rire une deuxième fois haha

J-Hope se vante auprès de ses cadets de l'armée d'avoir diffusé avec Ive Lee Seo ㅋㅋ

J-Hope de BTS a transmis ce message humain à son cadet dans l'armée (?) Je te vois te vanter

On dirait qu'il est vraiment un ajusshi de l'armée de réserve .

J-Hope se vante auprès de ses cadets de l'armée d'avoir diffusé avec Ive Lee Seo ㅋㅋ

(Je pense que les successeurs militaires de J-Hope ont été choqués après avoir vu la photo prise à Berlin avec Ive.)

Je comprends le cœur fier de J-Hope car il est un autre soldat de réserve^^

남자 아이돌 배너.png