[entier] Nouvelles selon lesquelles Jungkook a atteint 100 millions de vues sur YouTube~!

On dit que la vidéo audio YouTube de la chanson Still With You, composée par Jungkook, a dépassé les 100 millions de vues.

Même s'il s'agit d'une vidéo avec uniquement de l'audio, elle suscite beaucoup d'attention car elle a établi un record.

Il s'agirait de la troisième vidéo à atteindre 100 millions de vues pour Jungkook personnellement.

Auparavant, Seven (Explicit) et Standing Next to You avaient également dépassé les 100 millions.

Le clip vidéo a également beaucoup de vues.

Seven a dépassé les 530 millions et Standing Next to You a dépassé les 190 millions.

Pour référence, Jungkook détient également le record de l'idole K-pop la plus recherchée sur YouTube pendant 5 années consécutives.

J'ai récemment rouvert mon Instagram et j'ai entendu dire que j'avais gagné plus de 9,22 millions d'abonnés en seulement 9 jours.

BTS préparerait un album pour le premier semestre de l'année prochaine.Nouvelles selon lesquelles Jungkook a atteint 100 millions de vues sur YouTube~! tous.

남자 아이돌 배너.png