Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jungkook s'est fait un nouveau tatouage. Son tatouage flashy sur l'épaule est vraiment accrocheur.
Ma Seon-ho, qui a joué dans « Physical 100 » sur Netflix, a publié une photo sur ses réseaux sociaux le 29 avec la légende : « Aujourd'hui avec un autre JK… Pourquoi travaillez-vous autant ? L'entraînement continue aussi en Corée. »
Sur la photo publiée, on voit Ma Seon-ho prendre un selfie avec Jungkook à la salle de sport, attirant l'attention.
En particulier, un grand nouveau tatouage a été repéré sur l'épaule de Jungkook alors qu'il posait avec un verre à la main, attirant l'attention des fans.
Auparavant, Jungkook, essuyant de vives critiques pour ses tatouages et piercings tape-à-l'œil, avait révélé ses convictions profondes lors d'une émission en direct. Il expliquait la signification de chaque tatouage et partageait ses réflexions sincères sur le détatouage : « Ça fait mal de les faire enlever. Je n'aime pas la douleur. On dit que ça prend du temps. »
Je trouve aussi que le tatouage est bien dessiné. Si c'est Jungkook qui le fait, c'est parfait.
Je me demande ce que signifie ce tatouage
Vu sous cet angle, cela dégage vraiment une ambiance de célébrité.
Même si elles portent un masque, les célébrités restent des célébrités.
Il est beau même avec son masque. C'est une star mondiale.