Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Combien d'argent BTS gagne-t-il lorsqu'il organise un concert ?
Tous les membres du BTS ayant terminé leur service militaire cette année, le cours de l'action HYBE a également augmenté. .
25 année 4 mois 9 Jour 20 seulement 9500 Le cours de l'action, qui était tombé à 1,25 dollar
4 mois 23 Basé sur le cours de clôture quotidien 28 seulement 6500 La valeur du dollar a continué à augmenter, atteignant la barre du won. .
Cela montre que BTS a une énorme influence sur leur agence, HYBE.
Hive arrive cette année en 2025 1 Chiffre d'affaires trimestriel et résultat d'exploitation respectivement 5 006 100 millions de wons , 216 Il a été annoncé que le chiffre provisoire était de 100 millions de wons. .
Les ventes et le résultat d'exploitation ont augmenté respectivement d'une année sur l'autre 39%, 50% augmenté,
Bénéfice d'exploitation par rapport à la même période de l'année dernière 50% Augmenté 216 Cela a été calculé en milliards de wons .
Voici le problème qui intrigue tout le monde !
Combien d'argent BTS gagne-t-il lorsqu'il organise un concert ?
Selon un ancien analyste en valeurs mobilières,
" Prix des billets pour les concerts passés de BTS 20 Estimé à dix mille wons , salle 6 Dix mille personnes chacune 60 J'ai simplement calculé que ce serait une performance d'entreprise , Envisager des ventes de biens, etc. 1 Je m'attendais à la performance de Jo Won, mais , Récemment Super propriété intellectuelle Considérant les prix des billets des terrains 30 Le revenu minimum de performance est de 10 000 wons, ce qui signifie qu'il peut être étendu à 10 000 wons. 1 aménagement paysager , Maximum 1 article 6000 Ce montant pourrait atteindre des centaines de millions de wons. " J'ai analysé ce qui est attendu comme ça.
Conclusion:
En supposant un prix du billet de 200 000 wons, s'il y a 60 représentations avec 60 000 personnes par représentation, les recettes attendues sont de 1 000 milliards de wons.
Pour référence 1 À quel point les ventes de Joe sont-elles excellentes ?
Dans notre pays, y compris Samsung Electronics
2022 Par année 1000 Ventes parmi les grandes entreprises 1 Plus de 100 millions ' ventes 1 Joe Club « Même si vous les additionnez tous 258 C'est juste un endroit ...