[entier] Connaissez-vous <TinyTAN>, qui est comme le mini-moi de BTS ?

Connaissez-vous <TinyTAN>, qui est comme le mini-moi de BTS ?

Concept TinyTan ?

TinyTan s'inspire des membres de BTS.

mon 2 Le concept est que l'ego s'exprime et devient un personnage !

Avec BTS ' TinyTan ' relation

' Porte magique (Porte magique)' On dit qu'il a une vision du monde qui transcende le monde réel à travers .

TinyTan ne parle pas seulement des caractéristiques des membres du BTS, mais aussi de la bonne influence qu'ils ont eu à travers leur musique et leurs performances. , Le message d’empathie et de guérison sera projeté tel quel et sera diffusé sous forme de divers contenus et produits de personnages. , contenu multimédia , Il est prévu de l'étendre sous diverses formes par le biais d'accords de licence, etc. ~

En d’autres termes, le scénario est que les TinyTans hériteront également des personnages de nos membres BTS. !

tombe ' TinyTan ' L’effet d’entraînement ?

Bien que l'influence et l'impact de BTS, liés à sa popularité mondiale, soient considérables, la flambée des prix rend la contractualisation directe de publicités ou de promotions un peu contraignante. En revanche, le nombre d'entreprises qui espèrent augmenter leurs ventes grâce à l'excellent rapport coût-efficacité d'un contrat avec TinyTAN, créé grâce aux droits de propriété intellectuelle de BTS, est en augmentation, et les activités liées à TinyTAN sont en constante expansion. .

Cependant, en général, s'il y a des photos ou des vidéos de membres avec des droits de portrait, le contrat est conclu pour un montant plus élevé pour les membres, et dans le cas de produits dérivés sans droits de portrait, (BT21, TinyTan ) On dit que c'est un contrat qui ne reçoit qu'une partie des royalties. .

autrement dit , En termes simples, pour les annonceurs qui trouvent le prix de BTS trop élevé,

En utilisant TinyTan, BTS propriété intellectuelle Bien qu'il soit utilisé à un prix relativement bas,

Cela signifie que vous pouvez obtenir d’excellents effets publicitaires. .

Et surtout, les personnages sont tellement mignons mdr

남자 아이돌 배너.png